1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Gagnez vos places pour voir "Drôles de petites bêtes" au cinéma
1 min de lecture

Gagnez vos places pour voir "Drôles de petites bêtes" au cinéma

Actuellement dans les salles de cinéma, venez découvrir en famille les Drôles de petites bêtes d'Antoon Krings avec RTL2.

Cette semaine, écoutez RTL2 Nantes entre midi et 16h avec Romain Carré, dès que vous entendez la star de l'heure, appelez RTL2 au 02 40 08 02 02 et tentez de gagner vos places pour découvrir en famille Drôles de petites bêtes au cinéma. Avec les Voix de Kev Adams, Virginie Efira et Emmanuel Curtil.

L'adaptation des célèbres livres

Depuis près de 25 ans, l’univers des Drôles de Petites Bêtes est un phénomène d’édition unique, qui place Antoon Krings au sommet des auteurs illustrateurs de la littérature jeunesse avec plus de 18 millions d’albums vendus en France à ce jour. La collection compte aujourd’hui plus de 60 personnages et a été traduite dans 19 langues. Elle fait partie du TOP 10 des univers 0-6 ans depuis plus de 10 ans. Cette année, à l’occasion de la sortie du film, les personnages cultes d’Antoon Krings (Mireille l’Abeille, Loulou le Pou, Marie la Fourmi, Camille la Chenille...) ont été rejoints par deux nouvelles Petites Bêtes : Apollon le grillon et Marguerite, petite reine ! (Source Allociné)

Toute la bande au cinéma

Lorsqu’Apollon, un grillon baladin au grand cœur, arrive au village des petites bêtes, il ne tarde pas à perturber la vie du Royaume tout entier… Piégé par la cousine de la Reine Marguerite, la jalouse et diabolique Huguette, Apollon est accusé d’avoir enlevé la souveraine, semant la panique dans la ruche… Marguerite est en réalité captive des Nuisibles, complices d’Huguette qui en profite pour s’emparer du trône ! Apollon le Grillon, aidé de Mireille l’Abeille, Loulou le Pou et ses nouveaux amis, se lance alors dans une périlleuse mission de sauvetage.


Drôles de petites bêtes actuellement au cinéma avec RTL2.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/