1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Gagnez vos places pour les Vieilles Charrues 2016
1 min de lecture

Gagnez vos places pour les Vieilles Charrues 2016

Jouez avec RTL2 Nantes et tentez de gagner vos places pour la nouvelle édition des Vieilles Charrues du 14 au 17 juillet 2016 à Carhaix.

RTL2 Nantes vous invite au festival des Vieilles Charrues qui se déroulera du 14 au 17 juillet à Carhaix en plein cœur de la Bretagne. Pour jouer, écouter RTL2 Nantes entre 12h et 16 avec Romain Carré, dès que vous entendez la star de l'heure appelez RTL2 Nantes au 02 40 08 02 02 et gagnez vos pass journée.

Une programmation exceptionnelle

La nouvelle édition du festival breton sera marquée par le passage notamment de Louise Attaque le 16 juillet, tout comme Hyphen Hyphen, Les Insus (Ex Téléphone) eux seront présents le soir du 14 juillet aux côtés de Mickey 3D et Last Train. Le grand retour de Michel Polnareff se fêtera aussi sur le site de Carhaix, suite à ces annonces les pass 3 et 4 jours se sont envolés en quelques heures seulement, mais les Vieilles Charrues n'ont pas dit leur dernier mot.

Les Vieilles Charrues ont 25 ans

Pour fêter son quart de siècle, le festival marque le coup avec une programmation riche et variée. Jain, Lana Del Rey, Jeanne Added, Synapson, Denez Prigent, Guizmo, Flavien Berger, Last Train, Too Many Zooz, Soom-T, Her, A-Wa, Organic Banana, Sourdure, Katé Mé, Sofiane Saïdi, Youn Kamm et Le Bagad du bout du monde rejoignent les têtes d'affiche 2016. Cette 25ème édition marquera aussi le grand retour des Pixies aux Vieilles Charrues puisqu'ils étaient déjà de la partie en 2006.

Les Charrues à New-York

Le festival va également se rendre à New York le 1er octobre 2016 puisque le festival a annoncé le 23 janvier un anniversaire en grande pompe avec un concert en plein air à Central Park.

À lire aussi

Les Vieilles Charrues c'est du 14 au 17 juillet à Carhaix en Bretagne.

Toutes les infos cliquez ici

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/