1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Gagnez vos places pour le festival de Poupet 2017
1 min de lecture

Gagnez vos places pour le festival de Poupet 2017

RTL2 Nantes vous invite à la nouvelle édition du festival de Poupet en Vendée. Retrouvez sur scène, Julien Doré, Renaud, Matmatah et plein d'autres artistes.

RTL2 Nantes vous offre vos places pour Le Festival de Poupet du 3 au 21 juillet. Julien Doré, Matmatah, Manu Chao, Imany, Vianney, Renaud et plein d'autres artistes. Écoutez Romain Carré sur RTL2 Nantes entre 12h et 16h, dès que vous entendez la "Star de l’heure",soyez les premiers à appeler le 02 40 08 02 02 et gagnez vos places.

Le retour de Manu Chao sur scène

Pour ce cru 2017 le festival de St Malo du Bois a invité Manu Chao qui après de nombreuses années d'absence fait son grand retour sur scène, il sera présent le 5 juillet, le festival de Poupet sera aussi l'occasion de découvrir le 4 juillet le nouveau projet musical de -M- qui s'est entouré d'artistes Maliens prestigieux pour Lamomali une passerelle entre Paris, Bamako et le monde. Un autre retour celui de Matmatah, le groupe originaire de Brest viendra mettre la "Ouache" et en profitera pour jouer quelques morceaux de "Plates coutures" leur nouvel album le 13 juillet même jour que Trust. Olivia Ruiz continue sa tournée et sera de passage par le festival vendéen le 3 juillet avec aussi Vianney et Charles Like the Prince. A noter également la venue de la chanteuse Imany, Renaud viendra le 19 juillet et Julien Doré le 21 juillet. Toutes la programmation est à retrouver sur le site du Festival de Poupet.

Petit devenu grand

Tout est partie d’une simple fête de village qui a pris de plus en plus d’ampleur et qui est devenu le rendez-vous estival que l’on connait. Le festival de Poupet se trouve dans un cadre nature et verdoyant et invite depuis de nombreuses années les plus grands noms de la musique, Johnny Hallyday, La Famille Chédid, Joe Cocker, mais aussi des humoristes Kev Adams, Gad Elmaleh et Jeff Panacloc.  

La 31ème édition du festival ouvrira ses portes le 3 juillet et se terminera le 21 juillet.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/