1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Gagnez vos pass pour le Warm Up du Hellfest à Angoulême
2 min de lecture

Gagnez vos pass pour le Warm Up du Hellfest à Angoulême

Avant sa 13ème édition en juin, le Hellfest part en tournée et donne rendez-vous à ses fans dans 13 villes de France dont Angoulême le 28 avril.

Warmup Hellfest 2018
Warmup Hellfest 2018
Lorraine Terminet

RTL2 présente le WARM UP TOUR HELLFEST 2018 : avant son ouverture, le Hellfest passe par la Nef à Angoulême le 28 avril pour une préparation extrême. Concerts, air guitar, projection, karaoké et sur place des pass 3 jours Hellfest à gagner ainsi que de nombreux cadeaux.

Le Hellfest vient à vous

« Si tu ne viens pas au Hellfest, le Hellfest viendra à toi ! » Le message ne peux pas être plus clair. En octobre dernier, le festival Hellfest a eu l’occasion de vendre l’intégralité de ses 52 000 pass 3 jours, avant même d’avoir annoncé sa programmation. Victime de son succès et quotidiennement soutenu par une énorme communauté de fans, le festival a toujours essayé de rester au plus proche de ses festivaliers, de les écouter et même de les rencontrer. Dans l’attente des dernières semaines avant l’ouverture du festival, l’équipe du Hellfest arpentera les routes pour son WARM UP TOUR 2K18 : YOU CAN’T CONTROL IT. 13 dates, 13 soirées uniques durant laquelle des membres de l’équipe viendront à la rencontre des fans et amis du Hellfest.

13 soirées pleines de surprises

Toute l'équipe du Warm Up sera accompagnée du groupe Ultra Vomit qui vous proposera un show spécial Hellfest, mais aussi par les espagnols de Display Of Power qui se feront une joie de faire revivre tous les soirs l’âme de Dimebag Darrel avec leur tribute band de Pantera. 

Les dates de la tournée

18 avril RENNES - ANTIPODE
19 avril ROUEN - HANGAR23
20 avril NANCY - AUTRE CANAL
21 avril VITRY LE F. - ORANGE BLEUE
22 avril BESANÇON - RODIA
23 avril PARIS - BELLEVILLOISE
24 avril LYON - NINKASI
25 avril GENÈVE - USINE
26 avril NÎMES - PALOMA
27 avril BIARRITZ - ATABAL
28 avril ANGOULÊME - NEF
29 avril ORLÉANS - ASTROLABE
30 avril NANTES - FERRAILLEUR

À lire aussi

Pour tenter de gagner vos pass pour le Warm Up du Hellfest le 28 avril à la Nef à Angoulême, envoyez un mail à bordeaux@rtl2.fr, "WARM UP" dans l'objet du mail, sans oublier votre prénom, votre nom et vos coordonnées complètes.

Warm Up TOUR 2018
Warm Up TOUR 2018
Crédit :
La rédaction vous recommande