1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Gagnez vos pass 2 jours pour vivre La Nuit de l'Erdre le 30 juin et le 1er juillet 2017
1 min de lecture

Gagnez vos pass 2 jours pour vivre La Nuit de l'Erdre le 30 juin et le 1er juillet 2017

Les Insus, Prodigy, Two Door Cinema Club, Julian Perretta, Last Train et plein d'autres au festival La Nuit de l'Erdre le 30 juin et le 1er juillet 2017, jouez avec RTL2 Nantes et gagnez vos pass 2 jours.

Les Insus
Les Insus

RTL2 Nantes vous offre vos pass 2 jours pour Le Festival La Nuit de l'Erdre le Vendredi 30 Juin et le Samedi 1er Juillet avec, Les Insus, Prodigy, Two Door Cinema Club, Julian Perretta et Last Train et plein d’autres artistes, écoutez Romain Carré sur RTL2 Nantes entre 12h et 16h, dès que vous entendez la Star de l’heure soyez les premiers à appeler le 02 40 08 02 02 et gagnez vos pass 2 jours avec RTL2.

Ouverture du festival

Vendredi 30 Juin, Les Insus seront présents, Jean-Louis, Louis Bertignac et Richard Kolinka viendront jouer les classiques de Téléphone leur ancienne formation. A noter aussi que les deux frères Bigflo & Oli viendront aussi secouer le parc du Port Mulon aux côtés des blousons de cuir et des guitares de Last Train en plus . Deux formations aussi jeunes que talentueuses, qui partageront l’affiche de la première journée avec deux groupes locaux : El Royce et Creeping Devil Cactus

Le 1er juillet, la seconde journée du festival, le public présent à Nort-sur-Erdre pourra s’extasier devant l’une des rares performances du duo Rodrigo Y Gabriela sur le sol français. Pour faire écho aux deux mexicains, les festivaliers pourront compter sur la pop du londonien Julian Perretta, les rythmes chaloupés de notre pépite tricolore Broken Back, ou encore le déjanté combo russe Little Big, mais aussi retrouver The Prodigy, le trio irlandais Two Door Cinema Club, de l’étoile montante du paysage électro français Ofenbach.

Toutes les infos sur www.lanuitdelerdre.fr

À lire aussi

Rendez-vous du 22 au 26 mai sur RTL2 Nantes entre midi et 16h pour gagner vos pass 2 jours.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire