1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Gagnez vos pass 2 jours pour Rock'Estuaire 2016
2 min de lecture

Gagnez vos pass 2 jours pour Rock'Estuaire 2016

Toute la semaine entre 12h et 16h sur RTL2 Nantes, Romain Carré vous offre vos pass 2 jours pour vivre le festival Rock'Estuaire 2016 avec RTL2.

Festival
Festival

Tous les jours, écoutez RTL2 Nantes entre 12h et 16h avec Romain Carré, dès que vous entendez la star de l'heure soyez les premiers à appeler RTL2 au 02 40 08 02 02 et gagnez vos pass 2 jours pour vivre le festival Rock'Estuaire 2016.

Une première édition triomphante

Après le succès de sa grande première en 2015 (Rock'Estuaire a reçu le 2ème prix du meilleur premier festival au Festivals Awards 2015), toute la bande de Rock'Estuaire s'est remise au travail et propose une nouvelle édition les 10 et 11 juin prochain à l’hippodrome de Cordemais (25 km de Nantes et 30km de St Nazaire).

Rock'Estuaire a dévoilé l'affiche finale de l'édition 2016 en effet KO KO MO (révélation Transmusicale 2015) rejoint Luke, Les Ramoneurs de menhirs, Billy Ze Kick et Sinsémilia le vendredi 10 juin. Enfin Minuit (composé de Simone et Raoul, fille et fils des Ritamitouskos) rejoignent Talisco, Shake Shake Go, Kervegan's et Lys le samedi soir. D'autres artistes devraient rejoindre prochainement l'affiche.

La volonté de Rock'Estuaire

Nous avons cherché à attirer un maximum de festivaliers sur la 1ère édition en ayant une programmation éclectique

Bruno Fouchard président de Rock'Estuaire

La programmation du festival Rock'Estuaire s’appuie sur des valeurs importantes, une programmation style Pop-Rock uniquement. "Nous avons cherché à attirer un maximum de festivaliers sur la 1ère édition en ayant une programmation éclectique. Mais ce choix nous ne nous a pas permis de créer une identité en cohérence avec le nom du festival" (Bruno Fouchard et son équipe)

À lire aussi

Pour cette 2ème édition, Rock'Estuaire souhaite une programmation Rock avec des artistes plus ou moins connus afin de devenir un festival référence dans ce style musical.

Un festival famillial

Rock'Estuaire se veut aussi un festival familial via le choix des artistes programmés. De ce point de vue, la 1ère édition a été une réussite, l'équipe souhaite vraiment faire en sorte d’attirer de jeunes festivaliers afin de leur faire découvrir une musique et faire d’eux de futurs festivaliers.

Le tremplin Rock'Estuaire

En marge du grand rendez-vous de juin, Rock'Estuaire offre la possibilité à de jeunes groupes de participer à un tremplin, les 2 groupes qui gagneront, auront la chance de jouer en première partie les vendredi 10 et samedi 11 juin.

Retrouvez toutes les infos sur RockEstuaire.com

Le festival Rock'Estuaire les 10 et 11 juin à l’hippodrome de Cordemais avec RTL2, le son Pop-Rock

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire