1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Gagnez vos entrées pour vivre le Grand Noël du Puy du Fou
1 min de lecture

Gagnez vos entrées pour vivre le Grand Noël du Puy du Fou

RTL2 Nantes et le Puy du Fou vous invitent à passer une journée à 4 dans un grand parc aux couleurs de Noël.

Le mystère de Noël - Puy du fou
Le mystère de Noël - Puy du fou

Cette semaine, écoutez RTL2 Nantes entre 12h et 16h avec Romain Carré. Dès que vous entendez la star de l’heure, soyez les premiers à appeler le 02 40 08 02 02 et gagnez votre journée à 4 personnes au Grand Noël du Puy du Fou pour découvrir notamment, Le mystère de Noël, un spectacle féerique, mais aussi Le Dernier Panache, la création originale 2016.

Un noël exceptionnel au Puy du Fou

Pour Noël, le Grand Parc du Puy du Fou® crée l'événement dans le Grand Carrousel en présentant son grand spectacle : Le Mystère de Noël. De l’Égypte des pharaons aux grandes batailles de la conquête romaine, des fantastiques parades des Mages d'Orient aux danses exotiques, voyagez dans le temps et laissez-vous conter la mystérieuse histoire de Noël. Vivez 1h20 de féerie, de danse et de musique pour fêter Noël en famille.

Le dernier Panache, un pari ambitieux

En 2016, une salle de spectacle incroyable sort de terre pour donner naissance à la nouvelle création originale du Puy du Fou : Le Dernier Panache ! Un spectacle qui retrace l'histoire de François Athanase Charette (1763 - 1796), officier de marine, plus connu en Vendée que dans le reste de la France. Le spectacle raconte son enfance ou encore son engagement dans la guerre d'indépendance américaine ou dans la guerre de Vendée. Les rôles de Charette enfant seront interprétés par deux élèves de l'Académie du Puy du Fou. L'école a ouvert ses portes en septembre dernier. 

Toutes les infos sur puydufou.com, l'histoire n'attend que vous, avec RTL2 Nantes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/