1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Gagnez un week-end d'exception pour 2 à La Baule
1 min de lecture

Gagnez un week-end d'exception pour 2 à La Baule

Cette semaine, écoutez RTL2 Nantes entre 12h et 16h, Romain Carré vous offre un week-end détente pour 2 à l’hôtel 3* Lutetia & Spa de La Baule.

Hôtel Lutetia & Spa - La Baule
Hôtel Lutetia & Spa - La Baule

RTL2 Nantes et Weekendesk point fr vous offrent un séjour bien-être à La Baule. Ecoutez Romain Carré sur RTL2 Nantes entre 12h et 16h. Dès que vous entendez la star de l'heure, soyez les premiers à appeler le 02.40.08.02.02, et tentez de gagner votre séjour pour deux à l'Hôtel 3 étoiles "Le Lutétia et Spa" à La Baule. Profitez du spa privatisé, de balades à vélo et de deux nuits en chambre détente. 

Le Lutetia & Spa

Hôtel de charme 3 étoiles à La Baule, au calme, entouré de pins à 100 m de la plage,découvrez et appréciez, l'Hôtel Lutetia, la villa Saint-Bernard qui sauront vous charmer par la qualité de leurs prestations et la diversité de leurs ambiances. 26 chambres réparties entre l'hôtel 3 étoiles et la villa Saint-Bernard 3 étoiles, à 10 minutes à pied de la gare TGV et à 15 minutes du palais des Congrès.

Pour découvrir le Lutetia & Spa cliquez ici

Weekend Desk.fr

Cela ne vous est jamais arrivé d’avoir besoin de prendre l’air et de partir en week-end, mais de ne pas savoir où chercher car les offres sur les sites traditionnels sont soit trop coûteuses, trop loin, ou finalement très classiques ? Finalement, vous n’êtes pas partis parce que vous n’aviez rien trouvé qui vous fasse envie ? C’est sur ce constat très simple qu’est né Weekendesk ! Weekendesk est le n°1 des week-ends et des courts séjours thématiques (bien-être, gastronomie, détente, aventure…). Depuis le début de cette aventure Weekendesk a fait partir plus de 1 million de personnes en week-end dont près de 500 000 en 2014 et comptons bien poursuivre notre mission : après être devenu un leader en France et en Belgique, nous sommes devenus un acteur incontournable en Espagne et poursuivons notre croissance aux Pays-Bas et en Italie.

À lire aussi

Pour découvrir Weekendesk.fr