1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. François Rivière dans le coma, Miss France catalane: les infos du lundi 21 décembre
1 min de lecture

François Rivière dans le coma, Miss France catalane: les infos du lundi 21 décembre

Après son accident de manège à Narbonne, le président de l’Usap est toujours dans le coma mais ses hématomes à la tête évoluent favorablement…

aimé giral
aimé giral
Rudi Grappe

- François Rivière n’est plus en danger immédiat… Même si le président de l’Usap est toujours dans le coma à Montpellier, ses hématomes à la tête évoluent favorablement selon un communiqué publié hier soir par le club catalan.  Vendredi, il avait dû être hospitalisé en urgence après un accident de manège à Narbonne. Le propriétaire du manège et le SDF qu’il employait pour en surveiller l’accès ont été laissés libres hier mais sous contrôle judiciaire.

- P-O: le comité de soutien aux sans-papiers a manifesté ce week-end… Une cinquantaine de militants a demandé samedi à Perpignan la régularisation des étrangers en situation irrégulière… Ils sont aujourd’hui près de 200 dans le département.

- La nouvelle Miss France a des attaches en pays catalan… Elue samedi soir à Lille, la Nordiste Iris Mittenaere passe tous ses étés depuis 20 ans à Canet-en-Roussillon et pour cause : son père et sa belle-mère y sont profs… Anaïs Marin, Miss Roussillon, n’avait quant à elle, pas été retenue dans les 12 finalistes.

- Les Déferlantes d’Argelès-sur-Mer qui font monter la pression ! Après les Insus, Elton John, Nekfeu et Louise Attque, les organisateurs du festival devraient annoncer aujourd’hui le nom d’un cinquième artiste qui viendra se produire cet été au parc de Valmy. Les paris sont déjà ouverts sur les réseaux sociaux.

À lire aussi