1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Foule d'activités en février sur le circuit Le Mans Karting International
1 min de lecture

Foule d'activités en février sur le circuit Le Mans Karting International

Toute cette fin de mois de février, Le Mans Karting International propose une série d'activités entre le karting et le simulateur. Les détails.

Le Mans Karting International
Le Mans Karting International

Les vacances se terminent dimanche soir en Sarthe. Mais on se console aujourd'hui avec les bons plans du complexe Le Mans Karting International qui propose plusieurs activités pour cette fin de mois de février. Sur le karting et le simulateur.

Au programme notamment : le Challenge HotLap. C'est jusqu'au 29 février. Il s'agit d'une course sur simulateur qui consiste à être le plus rapide avec une Audi R8 sur le circuit de Nurburgring en Allemagne. Comptez 15 euros pour une session de 15 minutes. Pour le vainqueur : Des sessions sur le simulateur sont à gagner.

Autre rendez-vous "La Journée du 24" : Il s'agit d'un AfterWork. Avec dès 19H des courses sur le Karting. A faire entre collègues, entre amis ou en famille. Tout est basé sur le chiffre 24 : Départ à 24 de l'heure pour 24 minutes. Le nombre de participants est de 24 maximum. Comptez 24 euros par personnes et par courses.

Enfin, dernier rendez-vous : L'open Kart 2016. Il s'agit de courses de relais par équipes. Elles peuvent durer jusqu'à 24H.  Le challenge Open Kart a lieu ce dimanche 21 février.
Réécoutez les détails d'Axel Merceron, du complexe Le Mans Karting International :

À écouter

Les "Bons Plans" du 20 février : Le Mans Karting International
00:01:57
À lire aussi