1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Fin de la grève des bus dans les P-O, orages dans l'Aude: les infos du mardi 29 septembre
1 min de lecture

Fin de la grève des bus dans les P-O, orages dans l'Aude: les infos du mardi 29 septembre

Retour à la normale concernant la circulation des bus dans les P-O: après une grève suivie hier par un quart des chauffeurs environ, ils reprennent le travail ce matin…

Bus
Bus
Rudi Grappe

- Retour à la normale concernant la circulation des bus dans les P-O… Après une grève suivie hier par un quart des chauffeurs environ, ils reprennent le travail ce matin. Fin des perturbations, donc, pour les transports scolaires et les bus à 1 euro du Conseil départemental. Alors que la direction reproche à un chauffeur des propos injurieux envers son responsable, la CGT estime quant à elle qu’il est pris pour cible à cause de son appartenance au syndicat.

- Les suites de la victoire des indépendantistes catalans dimanche dans les urnes: « Je ne discuterai jamais de l’unité de l’Espagne », a lancé hier Mariano Rajoy. Le premier ministre ibérique rejoint d’ailleurs sur ce point par Manuel Valls. Le Catalan s’est lui aussi prononcé hier en faveur « d’une Espagne unie et forte ».
 
- Dans l’Aude, la préfecture met en garde contre les orages: un fort épisode de pluie est attendu aujourd’hui sur le littoral et dans les Corbières. On pourrait dépasser les 120 millimètres de précipitations en 24h. Soyez particulièrement vigilants, si vous êtes en voiture, au niveau des passages  à gué.
 
- Rugby à 13: Zeb Taïa dans la Dream Team 2015 ! Le seconde ligne néo-zélandais est le seul joueur des Dragons Catalans à avoir été sélectionné dans l’équipe type de la saison cette année en Super 8. Malheureusement pour les Dracs, il doit prochainement quitter Perpignan pour l’Australie. Un hommage lui sera rendu ce soir lors de la soirée de fin de saison du club, à 19h au palais des congrès.

- Roger Waters en concert ce soir au Cap’cinéma de Carcassonne et au Clap’ciné de Port Leucate... Avis aux fans de son pop-rock: il reste encore quelques places à gagner sur RTL2 Languedoc Roussillon. Il suffit de nous envoyer un mail à perpignan@rtl2.fr

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/