1 min de lecture
Manifestation
- 800 personnes réunies à Perpignan hier pour la manifestation du 1er Mai… Le cortège est parti à 10h de la place Catalogne pour se terminer au pied du Castillet. Les rassemblements ont également fait descendre 300 personnes dans la rue à Carcassonne, et 300 à Narbonne.
- Emmanuel Macron pourra bien compter dimanche sur le vote de Jean-Marc Pujol… Le maire Les Républicains de Perpignan a clarifié sa position ce matin, selon l’Indépendant, officiellement à cause du rétropédalage d’Emmanuel Macron sur ses propos sur la colonisation. La semaine dernière, il avait déjà reçu le soutien du groupe socialiste, majoritaire au sein du Conseil départemental de l’Aude.
- Trafic des bus toujours perturbé ce matin à Perpignan… Les cars scolaires, en revanche, ont recommencé à circuler en signe de bonne volonté de la part des conducteurs. Des chauffeurs qui entrent aujourd’hui dans leur 3e semaine de grève consécutive. Ils réclament toujours 2% de revalorisation salariale à la direction de Sankéo.
- Perpignan classée 2e ville de France où il fait bon vivre avec son chien ! Un classement qui recensait 31 villes de plus de 100.000 habitants, et publié dans le dernier numéro du magazine "30 millions d’amis". C’est Toulon qui arrive en 1ere position juste devant la cité catalane.
- Deuxième revers consécutif pour les Dragons Catalans... Ils ont été battus dimanche à Wakefield 30 à 10. Les treizistes perpignanais rétrogradent ainsi à la 8e place de Super League avant la
réception de Leeds samedi à Brutus. Places à gagner toute la semaine sur RTL2
Languedoc Roussillon.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte