1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Festival de Nîmes 2017 : Rammstein ajoute une troisième date de concert
1 min de lecture

Festival de Nîmes 2017 : Rammstein ajoute une troisième date de concert

Après douze ans d'absence, le groupe allemand donnera deux concerts dans les mythiques Arènes de Nîmes les 11, 12 et 13 juillet 2017. La première date affiche déjà complet.

RAMMSTEIN
RAMMSTEIN
La Rédaction numérique de RTL2
La Rédaction numérique de RTL2

Pour son vingtième anniversaire, le festival de Nîmes édition 2017 promet déjà des soirées très rock ! Plusieurs noms commencent à tomber depuis quelques semaines, avec une belle surprise ce mardi 22 novembre. Après douze ans d'absence, le groupe Rammstein enflammera les mythiques Arènes de Nîmes l'été prochain. Ils ont visiblement beaucoup manqué au public.

Pour faire face à la demande, les Allemands donneront pas moins de trois concerts d'affilée à Nîmes les 11, 12 et 13 juillet 2017. Les billets pour ces shows qui s'annoncent exceptionnels sont partis à vitesse grand V. Les deux premiers concerts ont affiché complet en quelques minutes.

Le groupe de Metal industriel est le quatrième groupe annoncé au festival gardois. System of a Down est annoncé le 20 juin, Les Insus (qui ont fait l'ouverture de l'édition 2016) le 19 juillet et Christophe Maé le 21 juillet. Les Arènes de Nîmes accueillent depuis l'été 1997 une programmation internationale et éclectique, de PJ Harvey à David Bowie, en passant par The Cure ou Metallica. 

RAMMSTEIN EN CONCERT

La billetterie a déjà ouverte pour ces concert, pour la troisième date de Rammstein, rendez-vous le 13 décembre à partir de 10 heures.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire