1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Festival de Carcassonne: Beth Ditto assurera le bouquet final
1 min de lecture

Festival de Carcassonne: Beth Ditto assurera le bouquet final

Julien Doré vient se produire ce soir à guichets fermés... Il reste encore des places, en revanche, pour applaudir lundi la chanteuse du groupe Gossip...

Beth Ditto
Beth Ditto
Crédit : Mary McCartney
La chronique Eté du samedi 28-07
01:19
Rudi Grappe

- Le Festival de Carcassonne touche à sa fin ! Côté pop-rock c’est Beth Ditto qui viendra conclure l’édition 2018 en beauté lundi soir. Il reste encore quelques places pour aller applaudir la chanteuse du groupe Gossip. Une voix exceptionnelle dont elle fait désormais usage en solo. Interviewée par Loïc Schulz, la star américaine a accepté de nous parler de son 1er album. Sorti l’an dernier, elle l’a baptisé "Fake sugar". A découvrir en live lundi à 21h30 au théâtre Jean Deschamps.

- En attendant, c’est Julien Doré qui vient s’y produire ce soir à guichets fermés… Quant au Festival Off, il accueille Tibz, que vous avez découvert sur RTL2 avec ses tubes "Nation" et "On n'est pas bien là". Concert gratuit ce soir à partir de 22h15 sur la scène Carnot.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/