1 min de lecture
Météo
- Non à la fermeture du centre Météo France de Perpignan… Le comité « Oui au pays catalan » s’insurge de la disparition annoncée du site en 2021. Il était installé depuis des années à l’aéroport de la Llabanère. Les prévisions devraient à l’avenir être produites à Aix-en-Provence.
- Une trentaine de personnes réunies devant la préfecture des P-O hier soir en soutien au peuple kurde… A l’appel du Parti communiste, elles ont dénoncé la politique répressive du président turc. Pas moins de 125 journalistes sont emprisonnés là-bas pour avoir osé critiquer Erdogan.
- Les agents des Impôts reprennent le travail ce matin à Perpignan… Ils étaient 48% à faire grève hier au centre de la côte Vermeille, dénonçant la suppression de 210 emplois depuis 2002. L’intersyndicale appelle déjà à un nouveau blocage jeudi 24 novembre.
- Le directeur de la CPAM de Perpignan donne l’exemple… Il se fera vacciner devant les journalistes cet après-midi à la Caisse primaire d’assurance maladie. Un moyen pour lui d’appeler l’ensemble des personnes "à risque" à se faire vacciner contre la grippe.
- Jour J pour Franck Putelat à Carcassonne: c’est ce soir que le célèbre chef étoilé lance son nouveau "bar éphémère" au théâtre Jean Alary. Un nouveau lieu de vie et de gastronomie qui sera réservé à ceux qui viennent voir des spectacles au théâtre municipal.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte