1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. FC Nantes: "ils vont me tuer et alors ?"
1 min de lecture

FC Nantes: "ils vont me tuer et alors ?"

Des pseudo-supporters nantais ont tenté d'approcher le président Waldemar Kita en tribune samedi soir lors du match Nantes Toulouse au stade de La Beaujoire.

Waldemar Kita menacé par des supporters nantais
Waldemar Kita menacé par des supporters nantais
Crédit : Copie d'écran www.beinsports.com

Des spectateurs en panique, des enfants en pleurs...
Scène surréaliste samedi soir dans les tribunes du stade de La Beaujoire lors du match de football Nantes Toulouse. A quelques minutes de la fin de la rencontre, une centaine de pseudo-supporteurs énervés se sont introduits en tribune présidentielle pour tenter d'interpeller le président Kita. En vain, car les forces de l'ordre sont intervenues. Waldemar Kita a été mis en sécurité. Il a réagit au micro de Bein Sport.

Ca dure depuis dix ans et personne ne réagit [...] Ils vont me tuer et alors ? Ils vont toucher à ma famille ? [...] Vous comprenez bien que ce n'est pas une vie. Ce n'est pas comme ça que l'on construit, qu'on se fait plaisir, mais je ne peux pas me permettre de lâcher tout et de donner raison.

Waldemar Kita


Pour voir la vidéo c'est ICI

Nice battu, Paris cartonne
Sur le plan sportif, les canaris ont fait match nul 1-1 face à Toulouse et sont 16e au classement. Un classement toujours dominé par Nice, mais un leader battu pour la première fois de la saison 1-0 à Caen dimanche après-midi. Du coup Monaco et Paris reviennent à trois points. Des Parisiens qui ont battu Rennes 4 à 0 dimanche soir et qui seront les prochains adversaires du FC Nantes, le 19 novembre à 17h au Parc des Princes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/