En Direct
1 min de lecture
police
- Grosse frayeur hier matin à Perpignan… Un colis suspect a été retrouvé devant le théâtre de l’archipel. Il a fallu faire appel à des démineurs de Montpellier pour neutraliser la valise, qui au final s’est avérée vide. Le quartier est tout de même resté bouclé jusqu’à 13h. Une enquête a été ouverte pour tenter de savoir s’il s’agissait d’une mauvaise blague ou d’un simple quiproco.
- Catalogne: il faudra sans doute revoter au mois de mars… Après s’être réunis hier, les radicaux de gauche ont décidé de ne pas soutenir le président catalan sortant Artur Mas. Un coup dur pour les indépendantistes qui misaient sur leur soutien pour décrocher la majorité absolue.
- La socialiste Carole Delga devrait être officiellement investie aujourd’hui en tant que nouvelle présidente de Languedoc Roussillon Midi Pyrénées... Au total, ce sont 7 nouvelles grandes régions qui doivent se choisir un président. Sauf surprise, il y en aura 3 de gauche, 3 de droite et un centriste.
- Narbonne: le Shanghai Express en cours de démontage… Il s’agit du manège où s’est produit l’accident de François Rivière le 18 décembre dernier. Hier, le procureur a confirmé que son gérant avait été mis en examen pour blessures involontaires, travail dissimulé et tentative de modification d’un délit. Le président de l’Usap, lui, est sorti du coma depuis le 31 décembre.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte