1 min de lecture
Vaste coup de filet dans l'agglomération tourangelle
- Evasion improbable samedi à Perpignan… Un détenu s’est fait la malle en se faisant passer pour un autre. Il lui a suffi de dérober la carte d’identité du prisonnier qui devait réellement sortir et de se présenter devant les surveillants. Lorsque ceux-ci se sont rendu compte de la méprise, il était déjà trop tard !
- Roland
Courteau inquiet pour l’avenir de la ligne ferroviaire
Carcassonne-Quillan… Le sénateur a interpellé Barbara Pompili à ce sujet
hier dans l’hémicycle. La secrétaire d’Etat lui a donné des garanties
financières sur la portion Carcassonne-Limoux, pas sur celle entre Limoux et
Quillan.
- Grosse frayeur hier en Catalogne Sud… Comme à Nice et Berlin il y a quelques semaines, un camion rempli de bouteilles de gaz s’est mis à foncer sur les passants en plein cœur de Barcelone. Le chauffeur, un Suédois de 32 ans a fini par être arrêté après plusieurs minutes de course-poursuite avec la police. D’après les forces de l’ordre, il ne s’agissait pas d’un acte terroriste mais plutôt de l’action d’un déséquilibré. Il n’a fait qu’une blessée.
- Le chantier de contournement de Perpignan par l’ouest est lancé ! D’après l’Indépendant, les travaux coûteront 39 millions d’euros et devraient aboutir l’an prochain. L’objectif est de désengorger le centre-ville.
- Bientôt une piste cyclable pour relier l’Université au Campus Mailly… La mairie a annoncé hier que les travaux commenceraient dès le mois de mars. Objectif: que la piste soit prête pour la rentrée de septembre, où 500 étudiants en droit s’installeront au centre-ville.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte