1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Etienne Daho, Beth Ditto et de nombreux autres artistes au Festival les Escales 2018
1 min de lecture

Etienne Daho, Beth Ditto et de nombreux autres artistes au Festival les Escales 2018

On connait les premiers noms des artistes présents au Festival les Escales de St Nazaire du 27 au 28 juillet à St Nazaire.

Les Escales 2018
Les Escales 2018

Vendredi 19 janvier lors d'une conférences de presse, la direction du Festival Les Escales de St Nazaire a donné les premiers noms de la 27ème édition qui se déroulera du 27 au 29 juillet sur le Port de St Nazaire. Etienne Daho ouvrira le festival, à noter la présence exceptionnelle de Beth Ditto (Ex Gossip), mais aussi Eddy de Pretto, Kool and the Gang, Inuit, Kokoko et plein d'autres.

Une spéciale Melbourne

Les 27, 28 & 29 Juillet 2018, Le Festival Les Escales mettra à l’honneur la ville de Melbourne. Cette ville est d’abord reconnue comme la capitale culturelle de l’Australie. Melbourne est également considérée comme la ville australienne de la musique live avec une forte proportion d’artistes émergents. 62 000 concerts s’y déroulent chaque année. C’est une ville vivante, en mouvement perpétuel, qui connaît aussi un fort brassage de population.
Comme chaque année, la prospection in situ va explorer de nouveaux sons et partir à la recherche de la scène musicale qui fait vibrer Melbourne. La billetterie est ouverte.

Le festival Les Escales du 27 au 29 juillet à St Nazaire avec RTL2.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/