1 min de lecture
Amis entrepreneurs, rendez-vous ce jeudi pour le 4ème Hopdrink niortais !
A Niort, il y a eu Hopdrink #1 dans un restaurant et ses premiers participants, Hopdrink #2 dans un café et une trentaine de présents... Place maintenant à Hopdrink #3, le 27 avril, dans un lieu culturel et encore plus de participants, c'est ce qu'espère en tout cas l'organisation.
Le principe du rendez-vous reste le même, à savoir rassembler des entrepreneurs, innovateurs et pourquoi pas tous les curieux pour discuter, échanger des expériences mais aussi, si on va encore plus loin, pour signer un contrat pour une mission ou un projet à venir.
En revanche, la nouveauté cette fois se porte sur le lieu puisque ce n'est pas dans un bar ou un restaurant que tout ce petit monde se retrouvera mais bien dans un espace culturel qui reçoit actuellement la 22ème édition des rencontres de la jeune photographie internationale. Vous avez deviné ? C'est la Villa Pérochon à Niort !
Seconde surprise : les responsables de l'association Rouge Tomate et à l'initiative de La ruche qui dit oui seront aussi sur place pour tenir un bar éphémère. Et ils ne viennent pas seuls puisqu'ils seront accompagnés de producteurs locaux ! L'occasion de redécouvrir certains produits et peut-être même le concept de la ruche -qui se donne pour mission de favoriser les circuits courts entre producteurs et consommateurs.
Et jamais deux sans trois, la troisième surprise, c'est la présence d'un DJ qui ambiancera un peu le rendez-vous pour un moment très convivial !
Interview de Stéphanie Breard, organisatrice des Hopdrink en Poitou-Charentes sur RTL 2 Niort -87.6
Chronique Info + : Interview de Stéphanie Bréard, organisatrice des Hopdrink en Poitou-Charentes
00:01:32
Hopdrink #3 à Niort, c'est mercredi 27 avril de 18 à 20h à la Villa Pérochon.
Et si vous n'osez pas venir tout seul, venez avec vos amis entrepreneurs !
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte