1 min de lecture
Ce que votre enfant va apprendre à l'école primaire
- Mauvaise surprise hier matin à l’école élémentaire Dagneaux à Perpignan: le concierge a découvert que l’établissement avait été pillé dans la nuit. Le concierge a découvert que l’établissement avait été pillé dans la nuit. Profitant des vacances scolaires, les cambrioleurs ont notamment dérobé 7 ordinateurs portables.
- Info RTL2: Selah Sue viendra cet été aux Déferlantes Sud de France… L’artiste pop-rock sera à Argelès-sur-Mer le dimanche 10 juillet. Ce sera le même jour que Vintage Trouble et les Insus, ex-groupe Téléphone. Trois ou quatre autres nouveaux noms seront dévoilés en fin d’après-midi.
- Un espoir pour les 98 salariés de "Vandemoortele"… D’après l’Indépendant, un repreneur se serait manifesté pour peut-être racheter la boulangerie industrielle. Ses dirigeants avaient annoncé il y a un mois leur intention de fermer le site de St-Estève.
- L’Usap plus forte que les Dragons Catalans en matière de subventions… Selon l’Indépendant, le club de rugby à 15 a perçu plus d’un million d’euros de la part de la mairie de Perpignan la saison dernière, contre 761.000 euros aux Dragons Catalans. Jusqu’en 2014, la subvention du département était également plus forte à l’Usap qu’aux Dragons mais cela s’est inversé en 2015. En cause notamment: la descente de l’Usap en Pro D2 qui a remis en cause la hiérarchie.
- Christian Labit proche de Narbonne… L’ancien 3e ligne du XV de France confirme être tout proche de s’engager avec le club audois… L'ancien entraîneur de Carcassonne arriverait toutefois dans un rôle de manager, dans un ticket avec Patricio Norega sur le banc.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte