En Direct
1 min de lecture
Marmignon Brothers
Corentin et Clotaire Marmignon ont eu l'idée après un voyage aux Etats Unis :
"Là-bas, nous avons dû faire un mémoire. Pour ma part sur la puissance du cinéma américain en
Europe, et à ce moment là, il y a eu deux constats : le premier c’est que la France est le pays le plus
cinéphile d’Europe. Le deuxième, c'est qu'il s"agit du pays le mauvais en apprentissage des
langues. Et donc on s’est dit pourquoi pas transformer ce problème en
opportunité et permettre aux gens de progresser en anglais grâce aux films et
aux séries" explique Corentin Marmignon.
Sur la plateforme, plusieurs types de contenus pour s’entrainer : des films mais aussi des leçons d’anglais ou des contenus sur la culture. "A chaque fois que vous les regardez, des questions vont apparaitre à la fin du visionnage. Sinon au fur et à mesure pour avoir un apprentissage vraiment immédiat et qui est vraiment actif. Mais attention, on est pas une plateforme VOD. Beaucoup de personnes font l’amalgame. Nous avons des sorties et des contenus très récents mais pour nous, l’objectif c’est de venir sur notre plateforme pour progresser en anglais." ajoute le co-fondateur.
Un service qui s’adresse aux écoles mais aussi aux particuliers qui veulent s’améliorer en anglais. Avec des films disponibles 4 mois après leur sortie au cinéma.
Les infos sur e-dutainment.com
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte