1 min de lecture
Dragons Catalans
- Les Dragons Catalans en colère… Battus 28-24
samedi par St-Helens, les treizistes perpignanais se sont vu refuser deux essais par l'arbitre. A la fin du match, le coach Laurent Frayssinous a exprimé son incompréhension:
Laurent Frayssinous SON
00:00:18
- Perpignan: "Ensemble contre le racisme"… 200 personnes ont faite entendre leurs slogans hier matin au centre-ville. Une manifestation contre toutes les formes de discrimination. Des pancartes appelaient notamment à la solidarité envers les migrants, d’autres dénonçaient plutôt les violences policières, comme celle survenue à l’égard du jeune Théo il y a quelques semaines en région parisienne.
- Fin de saison plus tôt que prévue à Puyvalador… Les skieurs ont dévalé hier leurs dernières pistes. A cause du soleil de ces derniers jours, les conditions d’enneigement ne devenaient plus suffisantes pour que la station reste ouverte jusqu’au week-end prochain.
- A Carcassonne, une date de plus à réserver dans votre agenda… Julien Doré viendra se produire le 31 juillet prochain sur la scène du théâtre Jean Deschamps. La billetterie ouvre ce matin à 10h.
- Biathlon: Martin Fourcade termine la saison comme il l’a commencée... par une victoire ! C'était hier sur la mass-start à Oslo ! Le Catalan s’est tout de même fait peur en ayant oublié de remplir son chargeur au départ de la course. La chronique RTL2 Sport:
La chronique RTL2 Sport du lundi 20-03
00:01:13
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter RTL2 comme source préférée
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte