Battu lors de son premier match de demi-finale des Playoffs à Strasbourg, le MSB avait à coeur de montrer un autre visage. C'est ce qu'il a fait samedi à Strasbourg, puis hier à Antarès, tout d'orange vêtu et qui a poussé les basketteurs manceaux. Résultat : une victoire 80 à 60 dans un match maîtrisé de bout en bout. A la sortie, le coach du MSB, Eric Bartéchéky, remerciait le public et félécitait ses hommes pour leur impressionnant engagement.
Pour l'entraîneur manceau, la victoire d'hier, c'est grâce à cet engagement à toute épreuve. Mais après une telle débauche d'énergie, les joueurs auront-ils encore cette envie, jeudi, pour le match numéro 4 ? C'est sa principale préoccupation.
Du côté de Strasbourg en revanche, c'est la désillusion. En salle de presse, l'entraîneur Vincent Collet se veut encore optimiste mais s'est montré particulièrement déçu du niveau de jeu de ses joueurs...
Le MSB sera à nouveau à Antarès dès jeudi soir pour le 4e match de ces demi-finales des Playoffs face à Strasbourg. En cas de 3e victoire, les basketteurs manceaux se qualifieraient pour la finale du championnat de France.
1/2 finale Playoffs match 4 : MSB - SIG, jeudi soir à 20H45 à Antarès et en direct sur SFR Sport2.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte