1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Demi-finales Playoffs : 2e victoire du MSB et réactions des coachs
1 min de lecture

Demi-finales Playoffs : 2e victoire du MSB et réactions des coachs

Opposés à Strasbourg, deuxième de championnat régulier, les manceaux se sont imposés 80 à 60 lors du match 3 des demi-finales des Playoffs...

MSB-Strasbourg 1/2 finale Playoffs #3
MSB-Strasbourg 1/2 finale Playoffs #3
Crédit : Dominique Breugnot/TeamDBC Pictures.com
RTL2

Battu lors de son premier match de demi-finale des Playoffs à Strasbourg, le MSB avait à coeur de montrer un autre visage. C'est ce qu'il a fait samedi à Strasbourg, puis hier à Antarès, tout d'orange vêtu et qui a poussé les basketteurs manceaux. Résultat : une victoire 80 à 60 dans un match maîtrisé de bout en bout. 
A la sortie, le coach du MSB, Eric Bartéchéky, remerciait le public et félécitait ses hommes pour leur impressionnant engagement. 

À écouter

1/2 finale Playoffs #3 : Réaction Eric Bartéchéky
00:47

Pour l'entraîneur manceau, la victoire d'hier, c'est grâce à cet engagement à toute épreuve. Mais après une telle débauche d'énergie, les joueurs auront-ils encore cette envie, jeudi, pour le match numéro 4 ? C'est sa principale préoccupation. 

À écouter

1/2 finale Playoffs : réaction 2 Eric Bartéchéky
00:29

Du côté de Strasbourg en revanche, c'est la désillusion. En salle de presse, l'entraîneur Vincent Collet se veut encore optimiste mais s'est montré particulièrement déçu du niveau de jeu de ses joueurs...

À écouter

1/2 finale Playoffs : réaction Vincent Collet - SIG
00:37

Le MSB sera  à nouveau à Antarès dès jeudi soir pour le 4e match de ces demi-finales des Playoffs face à Strasbourg. En cas de 3e victoire, les basketteurs manceaux se qualifieraient pour la finale du championnat de France. 

À lire aussi

1/2 finale Playoffs match 4 : MSB - SIG, jeudi soir à 20H45 à Antarès et en direct sur SFR Sport2. 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/