1 min de lecture

Déménagement de Sankéo, manif à Narbonne: les infos du jeudi 13 décembre

Petite révolution en vue pour les usagers de Sankéo… Le réseau de bus perpignanais annonce qu’il s’installera dans des nouveaux locaux à partir du 2 janvier…

Bus générique

Rudi Grappe

- Petite révolution en vue pour les usagers de Sankéo… Le réseau de bus perpignanais annonce qu’il s’installera dans des nouveaux locaux à partir du 2 janvier. Ils seront situés quai Sadi Carnot, dans l’ancienne boutique de l’Usap. Les deux anciennes agences de l’avenue Clémenceau et du Centre Del Mon, pour leur part, vont fermer.


- A Narbonne, une trentaine de femmes gilets jaunes ont manifesté hier dans le centre-ville… Elles dénoncent les injustices sociales. Leur défilé s’est terminé à La Poste où elles ont envoyé une lettre à l’antenne du Medef de Lézignan. Elles y demandent au patronat s’il va oui ou non verser une prime de fin d’année à ses employés, comme l’a suggéré Emmanuel Macron lundi soir.

- A Perpignan, 8 gilets jaunes envisagent de monter à Paris en marchant ! D’après l’Indépendant, ils veulent ainsi recueillir les revendications, avant de les soumettre aux responsables politiques en vue d'établir un programme.

- Une belle initiative anti-gaspillage dans l'Aude: un marché solidaire doit se tenir ce matin sur le parvis d’Iness à Narbonne. Une boite à dons va être inaugurée. Son but est de recueillir les objets du quotidien susceptibles d’avoir une seconde vie, pour favoriser le ré-emploi.

- Bonne nouvelle pour l‘Usap: Enzo Forletta vient de prolonger son contrat pour 3 ans… Malgré la dernière place de Perpignan en Top14, le jeune pilier était l’un des joueurs les plus convoités au sein de l’effectif catalan.

À lire aussi

En Direct

/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte