1 min de lecture
Calogero en interview pour RTL2 aux Déferlantes
Crédit : Béranger Tillard
- Les Déferlantes Sud de France se sont poursuivies jusqu’à au bout de la nuit à Argelès-sur-Mer… Il était plus de 2h du matin lorsque Parov Stelar a conclu les festivités cette nuit au parc de Valmy, au terme d’un 3e jour marqué par les concerts de Calogero, Brigitte ou encore l’infatigable Etienne Daho.
- Les
Déferlantes qui ne sont pas terminées pour autant ! Rendez-vous vendredi soir pour le 4e et dernier jour, avec Santana, Julien
Doré et Charlie Winston, entre autres… D’ici là, deux « pop-rock party »
gratuites auront lieu mercredi et jeudi soir sur la plage centrale d’Argelès
avec RTL2.
- Gros
incendie cette nuit à Port-Bou… Il a pris vers 2h du matin, détruisant pas
moins de 16 hectares de terrains… Si le feu est désormais maitrisé, c’est en
partie grâce au renfort des pompiers des Pyrénées-Orientales qui ont dépêché
une centaine d’hommes sur les lieux.
- Un grave accident de petit train hier soir à Argelès-sur-Mer… Un wagon s’est renversé vers 23h30, faisant 5 blessés… Il y avait 18 personnes à bord… Une adolescente de 17 ans a notamment été grièvement blessée à la jambe… Elle a dû être transportée à l’hôpital de Perpignan.
- Bac : les Catalans derniers de la classe… Après les rattrapages, 86% des élèves qui ont passé l'épreuve cette année dans les P-O l’ont décroché… C’est toutefois 2 points de moins que la moyenne nationale… C’est aussi le plus mauvais score sur l’ensemble du Languedoc Roussillon, juste derrière l’Aude.
- Rugby à 13: les Dragons Catalans dans le dur… Ils ont subi hier leur 3e défaite consécutive, 29-22 chez les Anglais de Widnes… Ils restent malgré tout 7e de Super League avant la réception d'Huddersfield samedi à 18h au stade Gilbert Brutus.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte