1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Déferlantes 2019, Restos du coeur: les infos du mardi 27 novembre
1 min de lecture

Déferlantes 2019, Restos du coeur: les infos du mardi 27 novembre

Du beau monde attendu l’été prochain à Argelès-sur-Mer… Les Déferlantes ont annoncé hier les 7 premiers noms d’artistes qui viendront se produire à Valmy…

Déferlantes
Déferlantes
Rudi Grappe

- Les Déferlantes ont annoncé les 7 premiers noms d’artistes qui viendront se produire l'été prochain à Argelès-sur-Mer… Plusieurs têtes d’affiche, notamment M, alias Mathieu Chedid qui était déjà venu en 2014. Il viendra faire l’ouverture du festival le vendredi 5 juillet, avant ZZ Top et Patrick Bruel le samedi 6. Roger Hodgson de Supertramp est annoncé le dimanche 7, tandis que Thirty Seconds to Mars viendra jouer en clôture le lundi 8 juillet.

- Le porte-parole des gilets jaune dans les P-O est un ex du FN… Le chef d’entreprise de 25 ans était candidat aux municipales 2014 à Canet-en-Roussillon, même s’il évoque aujourd’hui "une erreur de jeunesse". Ce spécialiste de la finance fait désormais partie des 8 représentants choisis à travers le pays pour représenter le mouvement. Tous attendent désormais les annonces d’Emmanuel Macron prévues aujourd’hui.

- A Perpignan, la zone du marché St-Charles a encore été perturbée hier... Idem pour le port de La Nouvelle dans l’Aude. Dans le même temps, les sanctions commencent à tomber au tribunal: un gilet jaune interpellé samedi au Boulou a été condamné hier à 5 mois de prison avec sursis, et 4 mois de suspension de permis de conduire. Il était accusé d’outrage et de résistance avec violence envers un gendarme qui tentait de débloquer le péage.


- Carcassonne: du changement en vue concernant le règlement local de publicité… Une réunion publique est prévue ce soir. Ce sera à 19h au Centre de congrès du Dôme.

À lire aussi