1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Déferlantes 2018: le programme du week-end en musique
1 min de lecture

Déferlantes 2018: le programme du week-end en musique

C'est demain que démarrent les Déferlantes d’Argelès-sur-Mer… Au programme: 24 artistes en 4 jours sur les 2 scènes principales, dont Lenny Kravitz, Vianney, Portugal The Man, Francis Cabrel ou encore The Stranglers...

Déferlantes
Déferlantes
La Chronique Eté du vendredi 06-07
00:01:16
Rudi Grappe

"La plus belle programmation des 12 éditions"… L’organisateur David Garcia ne tarit pas d’éloges sur les artistes qui viendront se produire à partir de demain aux Déferlantes d’Argelès-sur-Mer. 24 en 4 jours, rien que sur les 2 scènes principales.
Côté pop-rock, c’est Portugal The Man qui ouvrira le bal demain à 20h, avant les Négresses Vertes à 21h, Vianney à 22h et Lenny Kravitz à 23h.
La star américaine s’apprête à sortir un nouvel album en septembre. Il s’appellera "Raise vibration ". La chanson "Low" que vous entendez depuis quelques semaines sur RTL2 en est le 1er extrait.
Et puis dimanche, honneur à la Grande-Bretagne ! Le groupe The Stranglers viendra sous le soleil catalan faire vibrer toute une génération. Concert prévu à 19h30 dimanche à Valmy, juste avant Francis Cabrel à 20h30.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.