1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Les Déferlantes 2016 : les Insus, Selah Sue, Minuit... le programme de ce dimanche 10 juillet
1 min de lecture

Les Déferlantes 2016 : les Insus, Selah Sue, Minuit... le programme de ce dimanche 10 juillet

Après 3 jours enthousiasmants, les Insus s’apprêtent à venir jouer en live à Argelès-sur-Mer pour clore les Déferlantes en beauté...

Les Insus
Les Insus
Crédit : Brice ROBERT
La chronique Evènement RTL2 du dimanche 10-07
01:19
Rudi Grappe

C’est ce qui s’appelle finir en beauté ! Après 3 jours enthousiasmants, la 4e et dernière soirée ce dimanche s’annonce inoubliable aux Déferlantes Sud de France. Rendez-vous compte : les Insus, qui s’apprêtent à venir jouer en live à Argelès-sur-Mer, ça n’a pas de prix. L’ex-groupe Téléphone fait le plein partout en France depuis qu’il s’est reformé, et il se produira ce soir sur la scène Mer, tout comme Selah Sue.

L’artiste belge viendra, elle, faire résonner toute sa soul dans le parc de Valmy. L’une des rares têtes d’affiche féminine de cette 10e édition. À suivre aussi: la pop chaloupée de Naïve New Beaters, le son électro de Synapson et le groupe Minuit, que vous avez découvert sur RTL2. Un jeune groupe pop-rock dont 2 des 5 membres sont les enfants des Rita Mitsouko.

Ils ont clairement hérité de leur folie. Eux vous donnent rendez-vous sur la scène Château, tout comme les Britanniques de Vintage Trouble. Très belle dernière soirée à tous !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/