1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Découvrez Elodie Martelet, avec RTL2
1 min de lecture

Découvrez Elodie Martelet, avec RTL2

RTL2 Marseille vous invite au concert d'Elodie Martelet, jeudi 6 octobre à la Salle du Bois de l'Aune d'Aix en Provence. Jouez ici.

Elodie Martelet
Elodie Martelet
Laurent Coureau

RTL2 Marseille vous invite à découvrir sur scène la révélation Elodie Martelet, en concert jeudi 6 octobre à la Salle du Bois de l'Aune, à Aix-en-Provence, dans le cadre du Festival de la Chanson Française !

Elodie Martelet revient chez elle, à Aix, pour un concert exceptionnel sur la scène de la salle du Bois de l’Aune, avec le Festival de la chanson française.
Après ses nombreux concerts dans les rues d’Aix-en-Provence, sa place en demi-finale lors de la saison 3 de The Voice, son triomphe avec la troupe de la comédie musicale Résiste, le concert survolté du Dock des Suds pour la sortie de son album « L’Affec-Tueuse » et son concert à la Flèche d’Or à Paris, en mai, elle nous fait découvrir un univers qui lui ressemble, plein de nuances et de couleurs. Douze titres, ainsi que des inédits revisités spécialement pour le Live.
Espiègle, drôle et généreuse, à la voix puissante et sensible, cette artiste vous emmène avec brio pour un road-trip musical. Ses mélodies glissent entre univers rock, ballades folk et détours jazzy avec une formidable maturité.
Cette pétillante auteur-compositeur se révèle sur scène ! Une pincée de Selah Sue pour le flow, un soupçon de Brigitte pour les ambiances Cabaret, une larme d’Alanis Morissette pour le rock enjoué… Les influences éclectiques ne manquent pas pour pimenter l’univers singulier de ce jeune diamant encore brut.
Sonorités vintage, ambiance tantôt feutrée, tantôt débridée, cette « Affec-Tueuse » a tout d’un film de Tarantino : cinématographique, l’hémoglobine en moins, la fraîcheur et la légèreté en plus.

Elle ne laisse personne indifférent.

Pour tenter de gagner vos invitations, remplissez le formulaire suivant :

Elodie Martelet, en live, c'est ça :

À lire aussi