1 min de lecture
Elections législatives 2017
- Soirée politique hier soir dans les P-O: les partisans d'Emmanuel Macron étaient une cinquantaine à suivre le débat d'entre-deux-tours à Toulouges, contre une trentaine de militants frontistes au siège du FN66 à Perpignan. Une soirée à laquelle les responsables locaux de "Debout la France" se sont joints suite au ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen.
- "L’université de Perpignan = échec assuré"… C’est l’un des surprenants panneaux que l’on peut voir un peu partout en ville depuis quelques jours. Une campagne d’affichage diffamatoire, et pourtant, l’UPVD n’envisage pas de porter plainte. D’après l’Indépendant, cela pourrait en fait être un coup de pub pour faire parler d’elle en plusieurs étapes.
- Peut-on produire du Banyuls en dehors des Pyrénées-Orientales ? C’est la question à laquelle va devoir répondre le Conseil d’Etat. Un négociant drômois a saisi l’instance pour remettre en cause le décret qui régit l’AOC depuis 2001. Lui estime qu’il n’y a pas besoin d’être en pays catalan pour pouvoir conditionner et mettre en bouteille du vin de Banyuls.
- Mauvaise nouvelle pour l’Usap: Lifeimi Mafi
vient de déclarer forfait pour le dernier match de la saison régulière dimanche
contre Béziers. Le capitaine catalan est blessé aux cervicales. Narbonne, de
son côté, aura besoin d’une victoire face à Angoulême pour être assuré de son
maintien.
- Le Barcarès cherche figurants masculins pour jouer au cinéma ! Ce sera dans un film avec
François Cluzet et Nicolas Duvauchelle, qui s’appellera "Le collier rouge". Le tournage est prévu le mardi 23 mai. Le casting, lui, aura lieu mercredi
et jeudi prochain à la mairie du Barcarès. Cela peut vous rapporter jusqu’à
105 euros brut la journée.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte