1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Crystal : le premier spectacle acrobatique sur glace du Cirque du Soleil
1 min de lecture

Crystal : le premier spectacle acrobatique sur glace du Cirque du Soleil

Le Cirque du Soleil revient à Montpellier du 16 au 18 septembre 2022 avec sa première production sur glace.

Crystal
Crédit : cirque du Soleil
Bertrand Laidain

C'est une grande première pour la compagnie qui a complètement réinventé les arts du cirque. Pour la première fois en France, des patineurs sur glace et des acrobates de calibre mondial prennent d’assaut un nouveau terrain de jeu : la glace, pour y réaliser une rafale de prouesses acrobatiques qui défient les lois de la gravité. 

Une jeune femme inventive, Crystal se sent incomprise, en rupture avec elle-même et le monde qui l’entoure. Pour échapper à sa réalité, elle s’aventure sur un étang gelé. La glace cède sous ses pieds et la voici soudainement projetée dans un monde inversé, un univers tout droit sorti de son imagination, où elle se retrouve face à face avec sa propre réflexion. Tout en la guidant dans ce nouveau monde, sa réflexion l’éveille à sa propre créativité. 

Une performance audacieuse et inattendue du Cirque du Soleil qui s’adresse aux spectateurs de tout âge et promet son lot de frissons et de sensations fortes.

Les représentations se dérouleront à la Sud de France Arena à Montpellier pour quatre représentations uniques en France : vendredi 16 septembre à 20h, samedi 17 septembre à 16h et 20h et dimanche 18 septembre à 13h.

À regarder

Crystal : le premier spectacle acrobatique sur glace du Cirque du Soleil
00:01:04
La rédaction vous recommande
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte