1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Coupe de France / Guillaume Berthelot : "C'est valorisant pour le SA Mamers de jouer au MMarena"
1 min de lecture

Coupe de France / Guillaume Berthelot : "C'est valorisant pour le SA Mamers de jouer au MMarena"

La Mans, leader du groupe en CFA 2, affronte le SA Mamers demain, leader de DH, pour le 5ème tour de la Coupe de France de foot. Réaction de Guillaume Berthelot, coach de Mamers.

Le Mans FC - SA Mamers
Le Mans FC - SA Mamers

Le Mans FC reçoit Mamers demain pour la 5ème journée de la Coupe de France. Une rencontre entre les mammertins, leaders de Division d'Honneur et les manceaux, à la tête du groupe B de CFA2. Cette rencontre se jouera au MMArena du Mans.
"C'est une belle opportunité pour les joueurs et pour les supporters de venir au MMArena" raconte Guillaume Berthelot, coach du club mammertin. "On sent que le comportement des joueurs est différent ; ils veulent être sur le terrain samedi. Mais la préparation n'est pas différente d'un match de championnat classique".

On aborde ce match comme une grande fête

Guillaume Berthelot, entraîneur du SA Mamers.

Le club a prévu de mobiliser les supporters. Les matchs des plus jeunes ont été décalé par le président Romuald Sausse, pour qu'ils soient tous au Mans à 18H samedi, heure de début du match. "On aborde cette rencontre comme une fête" raconte Guillaume Berthelot. "On est conscient du niveau de notre adversaire. Si on arrive à les accrocher le plus longtemps possible ce sera pas mal." se confie le coach.

Le Mans - Mamers : samedi 8 octobre au MMArena. Début de la rencontre à 18H. Comptez de 6 à 13 euros une place selon les tribunes et les âges. Billetterie ICI.

Réécoutez Guillaume Berthelot, entraîneur du SA Mamers dans les infos "Sport" du 7 octobre sur RTL2 Le Mans (96.4) :

À écouter

Le Mans FC : SA Mamers au 5ème tour de la coupe de France
02:10
À lire aussi

Les chroniques "Sport" sont à retrouve le lundi à 9H45 / 17H45 et 19H45 et le vendredi à 9H45 et 19H45 sur RTL2 Le Mans (96.4).

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/