1 min de lecture
Vaste coup de filet dans l'agglomération tourangelle
- Contrôles de police renforcés depuis dimanche à la frontière espagnole: avec l'Euro, des agents sont déployés au péage du Boulou mais aussi au Perthus, à Cerbère, Banyuls, Maureillas ou encore Coustouges. Cela durera jusqu’au 10 juillet.
- L'Euro qui suscite aussi la colère du syndicat de police Alliance dans l'Aude… Selon lui, les commissariats de Carcassonne et Narbonne vont devoir assurer pas moins de 68 vacations à Toulouse entre le 12 et le 27 juin. Objectif : renforcer la sécurité durant la compétition. Une mission "sans aucune compensation" selon le syndicat.
- SNCF: la CGT et Sud-Rail maintiennent leur préavis de grève… Le nombre de trains devrait toutefois être en légère hausse ce mardi en Languedoc Roussillon: vous pouvez désormais comptez sur 2 tiers des TGV et des TER et la moitié des Intercités.
- Egalement en
grève illimitée à partir d’aujourd’hui: les policiers municipaux d’Argelès-sur-Mer. Eux demandent la revalorisation d’une de leurs primes. Un rassemblement est
prévu ce matin devant l’hôtel de ville.
- Le Département des P-O qui va baisser ses subventions à l’Usap:
335.000 euros d’argent public cette année… C’est 168.000 euros de moins que l’an
passé suite à la relégation du club en Pro D2. A titre de comparaison, les
Dragons Catalans, eux, touchent près de 500.000 euros par an.
- Plus
qu’un mois pile avant le début des Déferlantes Sud de France à Argelès-sur-Mer ! Et bonne nouvelle: quelques places pour le 10 juillet seront remises à la vente vendredi. L’occasion de voir les Insus et Selah
Sue en live, alors que la soirée affichait complet jusqu’à présent.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte