1 min de lecture

Ciné : Les comédies déjantées de la semaine

Au ciné cette semaine, "Les Profs" reviennent avec une comédie So British encore plus déjantée… De la folie aussi avec "Les Minions" en avant-première ce week-end !

Les profs 2 au cinéma le 1er juillet

-CINENEWS 30.06

00:01:43

Demain il va faire plus de 30° à Niort, l'occasion de se mettre au frais dans les salles obscures.
 
Et ça tombe bien c’est la sortie du 2ème volet des Profs qui nous fait traverser la Manche... Toute l’équipe débarque dans le meilleur collège d’Angleterre et applique leurs méthodes à la future élite de la nation. Cette année, aux meilleurs élèves les pires profs ! Au micro RTL2 de Mathilde Courjeau, PEF a fait part de sa passion pour l'humour britannique et de son envie de ne pas faire qu'une simple suite des "Profs" avec ce film.
 
Bande annonce
"Les Profs 2", c’est dans les Méga CGR de Niort, La Rochelle, Fontaine-Le-Comte et Buxerolles.
Et jusqu'à demain, c'est la fête du ciné. Du coup, votre place ne vous coûtera que 4€ sur une sélection de films (hors 3D).  
 
"Les Minions" à la recherche d'un mentor
 
A noter aussi, "Les Minions" débarquent en avant-première au Méga CGR de Niort dimanche. Après “Moi, moche et méchant“ ils reviennent avec un film qui leur est dédié ! Ces petites bêtes jaunes n’ont qu’un seul but, “servir les méchants les plus ambitieux de l’Histoire“. Après la mort de leurs maîtres, ils entament un long voyage à la recherche d’un nouveau mentor.
 
Bande annonce
Pratique : Les Minions en avant-première au CGR de Niort c’est dimanche 5 juillet à 11h15, sortie nationale le 8 juillet.

En Direct

/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte