1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Chômage, cri sur Daech au Barcarès: les infos du mercredi 27 juillet
1 min de lecture

Chômage, cri sur Daech au Barcarès: les infos du mercredi 27 juillet

Le chômage repart à la hausse: +0,2% au mois de juin sur l’ensemble du pays… Les P-O suivent cette tendance avec 35 demandeurs d’emploi en plus…

7780562296_emploi
7780562296_emploi
Rudi Grappe

- Le chômage repart à la hausse: +0,2% au mois de juin sur l’ensemble du pays… Les Pyrénées-Orientales suivent cette tendance avec 35 demandeurs d’emploi en plus. Légère baisse du chômage en revanche dans l’Aude, où Pôle Emploi  a compté 135 inscrits de moins par rapport à fin mai.

- P-O: pas question de plaisanter avec le terrorisme ! Un homme l’a appris à ses dépens hier. Il comparaissait devant le tribunal pour avoir crié "Vive Daech" samedi au Barcarès. Après une dispute avec le personnel d’un restaurant, l’homme avait même menacé de mort les employés. Il a été condamné à 30 mois de prison ferme.


- Plus de peur que de mal hier à Verzeille dans l’Aude… Le train qui effectuait la liaison Carcassonne-Quillan a percuté un tracteur qui traversait un passage à niveau. Par chance, l’agriculteur a pu sauter de son engin à temps. Les 17 passagers, eux, ont finalement dû terminer le voyage en bus.

- Rugby: Bernard Archilla nouveau président du Racing Club de Narbonne… D’après l’Indépendant, l’homme de 62 ans succède à Rocky Elsom. Côté Usap, la recrue fidjienne Timoci Matanavou est attendue dès demain à l’entraînement.

- A Limoux, le 17e festival Nava entame ce soir sa 2e semaine… Nava, pour "Nouveaux auteurs de la Vallée de l’Aude". Au programme: 3 pièces de théâtre, toutes jouées pour la 1ere fois en français. Plus d'infos dans les "Rendez-vous de l'été" ci-dessous:

À écouter

La chronique RTL2 Eté du mercredi 27-07
01:22

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/