1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Choisissez votre prochain concert au Rockstore
1 min de lecture

Choisissez votre prochain concert au Rockstore

Vianney ou No one is Innocent, c'est à vous de choisir votre concert !

Concert
Concert
Crédit : William K

NO ONE IS INNOCENT : 25 nov. 2015 19:30

Après être entré dans la cour des grands du rock en 94 avec leur premier album et son single, « La Peau » qui marquera au fer rouge la génération électrique des 90's, No One persiste et signe dans le coup d'éclat avec « Utopia » en 97.


D'une force et d'une énergie live des plus rares, No One est présent sur toutes les routes d'Europe, on les croise aussi au Chili, en Argentine ou sur les festivals américains comme le South By South West.
Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent , les No One restent un phénomène live et leur réputation scénique n'est plus
à faire, chaque concert se joue comme si c'était le dernier.
repart sur les routes avec « Propaganda », un sixième opus fait de riffs furieux, de rythmiques cinglantes et de textes rageurs. Un album ADN, guitares en avant, retour aux sources de la colère. À ceux que la poésie brutale du rock touche encore, « Propaganda » mêle l'âme et la sueur.

VIANNEY : 27 nov. 2015 20:00

À lire aussi

Ses morceaux ont la couleur et la chaleur des feux de joie, le rayonnement des grands embrasements populaires. Chanteur à textes et à voix, Vianney s'impose avec son premier album. Sans effort ni cliché.


Idées blanches, c'est l'histoire d'un mélomane qui s'ignorait, ou presque, jusqu'àl'éclosion de ces 12 chansons. A 23 ans à peine, leur auteur-compositeur-interprète se dévoile entre tempérance et flamboyance - affaire de cœur autant que d'épiderme, desensibilités changeantes, contraires parfois jusqu'au paradoxe mais sans jamais virerdans la caricature. Avec application et fougue, l'autodidacte qu'est Vianney,fraîchement diplômé d'un cursus Haute Couture, tisse la toile de ses rêves et lustre ses accords, qu'il double de bure ou de satin.