1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. CFA 2 : Les parades de l'ex gardien manceau Jeff Bedenik affolent internet
1 min de lecture

CFA 2 : Les parades de l'ex gardien manceau Jeff Bedenik affolent internet

Incroyable performance de Jean-François Bedenik hier soir. L'ex-gardien du Mans FC, qui évolue cette année à Vannes en CFA2, a signé une incroyable série d'arrêts hier soir contre la TA Rennes. Vidéo.

Jean-François Bedenik évolue cette année sous les couleurs du VOC
Jean-François Bedenik évolue cette année sous les couleurs du VOC
Crédit : Vocfoot.net

On peut dire que c'est un coup de chance ! Jean-François Bedenik, ancien gardien du Mans FC est l'auteur d'incroyables parades. Hier soir, son équipe, le Vannes Olympique Club, affrontait Tour Auvergne Rennes pour un derby de CFA2. Un match pour la 5ème journée du groupe A (groupe où on retrouve également Sablé et La Flèche). 

Sur un penalty pour le club rennais, le gardien vannetais a montré d'incroyables reflexes. Avec un triple arrêt ! On vous laisse apprécier la vidéo. 

Jean-François Bedenik s'est confié au site Internet Stade Vannetais à l'issue du match hier soir. "Au moment de tirer, je plaisantais avec le tireur. Je lui ai dit que je ne bougeais pas et qu'il pouvait tirer fort, mais de ne pas viser les parties" plaisante l'ancien gardien manceau. Sa performance a été reprise dans le monde entier. 

En tous cas, le VOC a largement remporté son match : 3 - 0 face aux rennais. 

À lire aussi


Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/