1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Canet éliminé, Dati boycottée: les infos du mercredi 24 janvier
1 min de lecture

Canet éliminé, Dati boycottée: les infos du mercredi 24 janvier

Les footballeurs amateurs de Canet-en-Roussillon ont malmené Caen hier soir en 16e de finale de la Coupe de France… Ils ont mené 1-0, avant de se faire égaliser puis de s’incliner aux tirs-au-but…

Les footballeurs de Canet-en-Roussillon
Les footballeurs de Canet-en-Roussillon
Rudi Grappe

Les supporters catalans y ont cru ! Les footballeurs amateurs de Canet-en-Roussillon ont malmené Caen hier soir en 16e de finale de la Coupe de France… Ils ont mené 1-0, avant de se faire égaliser puis de s’incliner aux tirs-au-but. La fin d’une très belle aventure pour le coach Raphaël Girardot et ses joueurs:

À écouter

Coach BOB tête haute
00:24

- Toujours pas de sortie de conflit pour les gardiens de prison… A Perpignan, ils bloquent de nouveau l’établissement ce matin, bien qu’ils en aient été délogés de force hier par les CRS. La réunion avec la ministre de la Justice prévue dans l’après-midi n’a rien donné. Quant à Rachida Dati, elle a rendu visite aux surveillants pénitentiaires catalans hier, mais l’Ufap-Unsa l’a boycottée, disant "ne pas garder de bons souvenirs" de l’ancienne garde des sceaux de Nicolas Sarkozy.

- Carrefour: Claira et Château-Roussillon épargnés... Les 2 supermarchés ne seront pas concernés par les 2400 suppressions de postes annoncées hier par la direction. Force Ouvrière fait tout de même part de sa préoccupation dans l’Indépendant. Deux postes administratifs pourraient être supprimés dans chaque magasin, selon le syndicat. L’automatisation des stations-services devrait également faire disparaître des emplois.


- "Oui à la LGV Perpignan-Montpellier"… C’est la position qu’est allée défendre Jean-Marc Pujol hier devant le Conseil d’orientation des infrastructures. Le maire Les Républicains de Perpignan était accompagné de la présidente PS de la grande région, Carole Delga. L’organisme doit remettre ses préconisations au gouvernement à la fin du mois.

À lire aussi


 
- Bonne nouvelle pour les fans de son pop-rock: Seal, Texas, Francis Cabrel et Asaf Avidan viendront tous les 4 se produire cet été à Narbonne. Ce sera du 25 au 29 juillet au festival du château L’Hospitalet.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/