1 min de lecture
Le XV de France face à la Géorgie
- Un choc d’entrée au stade Aimé Giral ! Alors que les rugbymen de l’Usap sont en stage à Font-Romeu depuis hier, leur adversaire en ouverture de la prochaine saison est désormais connu. Ce sera l’Aviron Bayonnais, qui vient tout juste de descendre de Top 14. Rendez-vous le 18 août prochain. Les clubs audois, eux, attaqueront également à domicile: Carcassonne contre Massy et Narbonne face à Montauban.
- St-Cyprien: non à la pollution des mers par les déchets plastiques ! C’est le message que
tente de faire passer "l’Expédition 7e continent" depuis
samedi. 80% de la pollution plastique des océans provient de l’activité
humaine à terre. La tournée de sensibilisation se poursuivra demain et
après-demain à Port-Vendres.
- Quel avenir pour le transport aérien au sein de la grande région ? Sa présidente, Carole Delga, vient en dresser les perspectives ce matin à l’aéroport de Perpignan Rivesaltes. Avec 10 aéroports au total, l’Occitanie draine près de 11 millions et demi de voyageurs par an.
- Est-ce la proximité de la frontière qui l’a aidée ? Une étudiante de l’UPVD vient en tout cas de se classer 1ere nationale au Capes d’espagnol. Une belle reconnaissance pour Léa Champagnac qui est par ailleurs aussi Miss Vallespir.
- Le festival de Carcassonne a vibré pour Amir samedi soir… Un concert gratuit devant une place Carnot noire de monde, avec RTL2. Ce soir, c’est un autre artiste pop-rock qui sera, lui, aux Déferlantes d’Argelès-sur-Mer. Iggy Pop qui viendra faire le show au parc de Valmy. Hier, c’est Last Train et LP qui ont mis le feu au festival. Retrouvez-la dans les Rendez-vous de l'été RTL2:
Les Rendez-vous de l'été RTL2 du 10-07
00:01:22
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte