1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Bons plan - Fort Boyard s’invite en Alsace pendant les vacances !
3 min de lecture

Bons plan - Fort Boyard s’invite en Alsace pendant les vacances !

Ce Week-end amusez-vous en famille au centre Commercial Shop'in Witty à Wittenheim!

RTL2-MULHOUSE-1080-x-1080
RTL2-MULHOUSE-1080-x-1080
Thibault Lepan - édité par Thibault Lepan

Bon plan pour ce dernier week-end des vacances de pâques ! Jusqu'à demain, Samedi 23 avril 2022 de 11h à 13h et de 14h à 18h, Shop’In Witty accueille l’expérience officielle Fort Boyard !
Durant 4 jours, un dispositif d’envergure métamorphosera le centre commercial en véritable reconstitution de l’émission télé !
Programme mythique pour les petits et les grands, venez vivre l’expérience Fort Boyard avec ses épreuves, ses énigmes, et bien sur ses boyards à faire tomber !
Une clé pour récupérer la clé ?
Dans cette épreuve, les enfants doivent faire glisser une clé accrochée sur un anneau le long d’une corde qui serpente à travers tout un parcours semé d’embûches.
Il faudra faire preuve de vitesse pour battre les chronos !
L’embarcadère du vieux pêcheur est en mauvaise posture après le déferlement d’une grosse vague !
Le but : traverser les filets du vieux pêcheur pour réussir à récupérer les clés qui se trouvent empêtrées !
Epreuve d’orientation dans l’espace et d’agilité, les dizaines de mètres de filets donneront du fil de retordre à nos aventuriers en herbe !
2 bornes avec 6 énigmes au total seront installées dans le centre commercial. Reprenant les énigmes de l’émission, elles demanderont réflexion et analyse !
Reconstitution bien célèbre du monument historique avec sa vigie et bien sur sa fontaine à Boyards, le Fort attend les aventuriers pour le grand final !
Grâce aux clés gagnées lors des épreuves, ils peuvent ouvrir la salle du trésor, et grâce aux énigmes, ils peuvent trouver le mode code et se placer sur les lettres correspondantes au sol ! Si le mot est correct, les boyards tombent, et si les enfants en récupèrent assez, ils reçoivent à la fin un boyard grand format en chocolat, pas de perdants, que des gourmands !

À écouter