1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Bon plan : les Nautiques du Pouliguen La Baule
1 min de lecture

Bon plan : les Nautiques du Pouliguen La Baule

Les Nautiques du Pouliguen se déroulent ce week-end avec Isabelle Autissier et le premier dériveur gonflable [INTERVIEW]

Le Tiwal, premier dériveur gonflable
Le Tiwal, premier dériveur gonflable
Le Tiwal, premier dériveur gonflable - Les bons plans du week-end RTL2
01:19

Les Nautiques du Pouliguen se déroulent jusqu'à dimanche de 9h à 20h sur le port du Pouliguen-La Baule. La navigatrice Isabelle Autissier, marraine de l'événement, est présente ce samedi. Une quarantaine d'entreprises exposent, dont la société vannetaise Tiwal qui commercialise le premier dériveur glonflable qui tient dans le coffre d'une voiture. Un voilier parfait pour la balade qui sait aussi être performant comme le souligne Vincent Gilet, commercial chez Tiwal, dans les bons plans du week-end RTL2 ce samedi (à 9h45, 11h45 et 17h45 et en écoute sur cette page).

Avec le Tiwal, vous retrouvez les performances d'un dériveur de loisir

Vincent Gilet, commercial chez Tiwal
Le Tiwal tient dans le coffre d'une voiture
Le Tiwal tient dans le coffre d'une voiture
Crédit :

Le Tiwal a été plusieurs récompensé, notamment aux Etats-Unis pour son innovation. Deux bateaux sont présentés ce week-end aux Nautiques du Pouliguen-La Baule. L'un pour exposition, l'autre pour tester en baie de La Baule.
Les Nautiques du Pouliguen accueillent aussi une exposition de photos et maquettes de paquebot STX à la salle Baudry jusqu'au 7 juin.

Retrouvez les bons plans du week-end RTL2 chaque samedi à 9h45, 11h45 et 17h45 sur 97.7

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/