1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Amazon va embaucher 6.500 intérimaires
2 min de lecture

Amazon va embaucher 6.500 intérimaires

A l'approche de Noël, le géant de l'e-commerce lance une vaste campagne de recrutement. Le site nordiste de Lauwin-Planque est concerné.

Amazon lance les appareils qui commandent sans vous
Amazon lance les appareils qui commandent sans vous
Crédit : iStockphoto
Oriane Doro
Oriane Doro

Amazon va créer plus de 6.500 emplois temporaires

Le géant du commerce en ligne lance une vaste campagne de recrutement à l'approche des fêtes de fin d'année... Des embauches qui concernent notamment le site de Lauwin-Planque, près de Douai... plateforme sur laquelle le géant du commerce en ligne a annoncé, la semaine dernière, la création de 250 postes en CDI d’ici 2017... Rendez-vous dans les agences d’intérim comme Adecco, Partnaire ou Adequat.

Le meurtre de Stéphanie Fauviaux

C’était il y a 21 ans... Une étudiante de 17 ans était retrouvée morte dans sa baignoire, chez elle à Lille... Il avait fallu attendre 2012 pour que les analyses des traces ADN retrouvées sur son peignoir permettent de retrouver la trace de Lylian Legrand... un gendarme niçois âgé aujourd’hui de 45 ans... Il comparaît, à partir d’aujourd’hui, devant les assises du Nord, à Douai, pour « meurtre » et « tentative de viol ».

Un drame sur l'autoroute A16, près de Calais

Un couple de migrants qui tentait de traverser l’autoroute à pied a été renversé par une voiture, hier soir... L’homme est mort et sa femme légèrement blessée... Au volant de la voiture se trouvait un Britannique âgé d’une quarantaine d’années.

« Ma commune sans migrants »

C’est le nom de la motion adoptée, vendredi, par le conseil municipal d’Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, par 29 voix contre 6... La commune s’engage ainsi à refuser d’accueillir des réfugiés lorsque la jungle de Calais sera démantelée... Le maire Front national d’Hénin-Beaumont, Steeve Briois, avait lancé une association, le mois dernier, pour obliger les municipalités à se positionner sur la question.

Des places de Depeche Mode mises en vente par erreur

À lire aussi

C’est désormais quasiment sûr : le groupe anglais jouera au stade Pierre-Mauroy l’an prochain... La Voix du Nord a révélé, ce weekend, que des places pour un concert de Depeche Mode, le 29 mai prochain à Lille, avaient été mises en vente pendant 2 heures, samedi, sur le site Ticketmaster... On devrait en savoir plus demain lors de la conférence de presse du groupe.

Le stade Pierre-Mauroy accueillera aussi du rugby en 2017

On a appris samedi que le Racing 92 recevrait Clermont à Lille, le 25 mars, pour le compte de la 22e journée du Top 14... L’an dernier, le champion de France avait déjà reçu le RC Toulon à Villeneuve d’Ascq.

Basket

C’est sa première victoire de la saison...

Sa première victoire, aussi, parmi l’élite... Le Portel a battu Le Mans 81 à 75, vendredi, en 3e journée de Pro A... Les Nordistes sont désormais 15e du classement... Ce soir, Gravelines se déplace à Dijon... et c’est à suivre à partir de 20h30.

Football

Les Bleus jouent aux Pays-Bas, ce soir...

3e match de qualification pour le Mondial 2018... Didier Deschamps devrait conserver à peu près le 11 de départ sélectionné vendredi, lors de la victoire de la France face à la Bulgarie... avec notamment le défenseur lillois Raphaël Varane... Un match à suivre, ce soir, à partir de 20h45.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/