1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Agenda ciné : Amy en avant-première, la fête du cinéma et le "Ciné plein air" à Niort
1 min de lecture

Agenda ciné : Amy en avant-première, la fête du cinéma et le "Ciné plein air" à Niort

Ce soir un documentaire sur la chanteuse Soul Amy Winehouse en avant-première à Niort. Et la semaine prochaine c'est la fête du cinéma, avec des tarifs réduits pour l'occasion. Enfin, mêlez cinéma et chaleur avec le "Ciné plein air" à Niort cet été.

"Amy" a reçu l'oscar du Meilleur documentaire
"Amy" a reçu l'oscar du Meilleur documentaire
-Cinénews 23.06
01:46

Il y a 4 ans, la chanteuse soul, Amy Winehouse, plus connue pour ses multiples frasques que pour son immense talent, rejoignait le "club des 27" suite à une overdose d'alcool. Le cinéaste britannique Asif Kapadia, a réalisé un documentaire composé d'images d'archives qui retrace la courte vie de cette grande artiste récompensée par 6 Grammy Award. Vous pourrez le découvrir ce soir en avant-première à 20h au méga CGR de Niort. Le tarif est de 9€. La sortie nationale est prévue pour le 8 juillet.
La bande annonce

La fête du cinéma
 
Après la fête de la musique, c'est le septième art qu'on célèbre ce week-end à la fête du cinéma du 28 juin au 1er juillet. Et pour l'occasion, votre place ne vous coûtera que 4€ (hors 3D) sur une sélection de films à retrouver ici.
 
Encore moins cher avec le "Ciné plein air" !
 
C'est une nouveauté cet été, la ville de Niort propose une projection de film en extérieur.
Au total cinq films seront proposés dans quatre quartiers différents du 4 juillet au 22 août.
 
Au programme par exemple à la Tour Chabot : le carton de l'année 2014 "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" le 4 juillet ou encore le film d'animation "Jack et la mécanique du cœur" le 22 août. Tout est gratuit. Plus d'infos par ici.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/