1 min de lecture
François Fillon, candidat officiel de la droite et du centre à la présidentielle de 2017.
- Pénélope Fillon encore dans le collimateur du Canard Enchaîné… Déjà soupçonnée d’emplois fictifs, l’épouse du candidat de la droite à la présidentielle aurait touché 45.000 euros d’indemnités de licenciement, selon l’hebdomadaire satirique. "Les éléments publiés ne sauraient en rien constituer une information nouvelle", assure François Fillon pour sa défense. Dans les P-O, François Lietta président de la fédération Les Républicains, appelle désormais à ce que la campagne se concentre sur les sujets de fonds.
- Dans l’Aude, c’est le préfet Jean-Marc Sabathé qui se retrouve pointé du doigt... Après la parution d’un article dans la Dépêche du Midi, sa femme vient de démissionner de son éphémère poste au Dôme de Carcassonne en raison d’un risque de conflit d’intérêt. S’il n’y avait rien d’illégal, le préfet met en avant l’éthique pour justifier cette décision.
- Comment améliorer le trafic des bus ? Le site internet de Carcassonne Agglo lance une enquête pour vous demander votre avis. L’objectif est d’améliorer la qualité de service en vue de la rentrée de septembre, avec des passages plus fréquents et un passage progressif à des bus électriques.
- Perpignan: les commerçants du boulevard Aristide Briand en colère… Ils s’estiment pénalisés par les travaux entamés le mois dernier, et qui devraient se poursuivre jusqu’à cet été. D’après l’Indépendant, la mairie s’est engagée à indemniser les 13 enseignes concernées.
- Le Barça tient son ticket pour la finale de la Coupe d’Espagne ! Les footballeurs catalans se sont
contentés d’un match nul 1 but partout hier soir face à l’Atletico Madrid. Ils
doivent surtout leur qualification à leur victoire 2-1 au match aller.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte