1 min de lecture

3 Nordistes en première partie de General Elektriks

Space Alligators sera sur la scène du Métaphone, le 25 mars à Oignies.

Nathan, Gauthier et Martin en studio lors de l'enregistrement de leur premier EP "Banana Club"

Crédit : Ludovic Mannechez

Oriane Doro

Lauréat du dispositif d'accompagnement Tour de Chauffe en 2016, le groupe lillois Space Alligators poursuit sa route. Le trio a même réalisé l'un de ses rêves, il y a une dizaine de jours : jouer en première partie de Puggy, qui figure dans le Top 3 de ses influences.

Gauthier, Martin et Nathan aiment définir leur groupe "avant tout comme une bande d'amis". 3 potes qui ouvriront le concert de General Elektriks, le 25 mars au Métaphone, à Oignies (Pas-de-Calais).

Ecoutez l'interview des Space Alligators dans la chronique Pop-Rock :

À écouter

La chronique Pop-Rock News du 15 mars 2017

00:01:41

Un premier EP en 2015

Banana Club, le premier EP du groupe, sorti en 2015.

Crédit :

Un an et demi après la sortie de Banana Club, Gauthier, Martin et Nathan espèrent trouver davantage de temps, cette année, pour se remettre à l'écriture de nouveaux morceaux. Pas toujours évident  entre les concerts, les répétitions et leurs vies professionnelles respectives. 

En attendant leur concert en première partie de General Elektriks, les Space Alligators joueront au Cultura d'Hénin-Beaumont, samedi (le 18 mars). 

À lire aussi

Plus d'infos sur Facebook et Soundcloud.

RTL2 Nord vous offre vos places !

Pour tenter de gagner vos places pour le concert de General Elektriks et de Space Alligators, le 25 mars prochain au Métaphone, il vous suffit de remplir notre formulaire de participation !