1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. 24 Heures Motos 2016 : Vivez l’ouverture du championnat du monde FIM d’endurance
1 min de lecture

24 Heures Motos 2016 : Vivez l’ouverture du championnat du monde FIM d’endurance

Cinq : c'est le nombre de grands constructeurs officiellement engagés aux 24 Heures Motos 2016. Suzuki, Kawasaki, Yamaha, Honda et BMW vont en découdre au Mans afin de remporter la manche inaugurale du Championnat du Monde FIM d'Endurance.

La Rédaction numérique de RTL2
La Rédaction numérique de RTL2

Le célèbre circuit Bugatti s’apprête à accueillir une nouvelle fois les plus grands acteurs de la moto pour la première étape du championnat du monde FIM d’endurance, les 9 et 10 avril prochain
 
Ce n’est pas moins de 58 motos qui prendront le départ de l’épreuve des 24 heures Motos et livreront une bataille acharnée pour obtenir le titre, détenus depuis 2 ans par Suzuki.
 
A côté de la course, que ce soit dans les tribunes ou aux abords de la piste, attendez-vous à une ambiance des plus festives !
 
Des shows mécaniques, des visites de stand et pour couronner le tout, retrouvez le concert de Last Train, Luke et la Pop-Rock Party by Zebra. »

24heures Motos
24heures Motos
Crédit :

Plus d'information sur : www.24h-moto.com

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/