1. Accueil
  2. Évènements
  3. Phil Collins n'est pas contre une réunion de Genesis
1 min de lecture

Phil Collins n'est pas contre une réunion de Genesis

Le chanteur britannique s'est exprimé sur l'avenir du groupe après l'annonce d'une série de concerts en solo qui débutera en juin 2017.

Plusieurs membres de Genesis, en 2010
Plusieurs membres de Genesis, en 2010
Crédit : Stephen Lovekin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Phil Collins ne ferme pas la porte à une réunion de Genesis. Le chanteur et batteur du groupe vient d'annoncer plusieurs concerts en solo pour juin 2017, ainsi qu'une autobiographie, Not Dead Yet, attendue le 20 octobre prochain, l'ancien membre de Genesis explique être favorable à l'idée de retrouver ses anciens compagnons, indique NME.

"Je ne voudrais pas que ce soit pour six mois ou une longue période. Mais je n'écarterais pas de faire quelque chose", a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse lundi 17 octobre. Genesis avait présenté sa tournée d'adieu en 2007. Phil Collins se produira les 18 et 19 juin 2017 à l'AccorHotels Arena à Paris, mais aussi à Londres et Cologne.

Pas question de prendre place derrière la batterie pendant ces concerts. C'est son fils Nicholas, 15 ans qui assurera ce rôle. "Je joue avec mes doigts et la dextérité n'y est plus... Je souhaite être capable de jouer In The Air Tonight parce que je devrais la jouer", a-t-il confié.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire