1. Accueil
  2. Évènements
  3. Pendant les vacances, il faut en baver
1 min de lecture

Pendant les vacances, il faut en baver

REVUE DE PRESSE - C’est la nouvelle tendance : pour profiter des vacances, il faut en baver. Oubliez le repos sous le parasol en sirotant un cocktail. Désormais, on traverse les Cévennes à dos d’âne ou on s’entraine dans un camp de boxe thaïe.

Désormais pendant les vacances, on se dépasse
Désormais pendant les vacances, on se dépasse
Crédit : mariakraynova
Jules Roy

Avant, on attendait les vacances pour se reposer sur la plage, boire du rosé frais et jouer avec ses enfants. Désormais selon le magazine " Marianne ", la tendance est aux vacances " pour en baver ". Voici trois suggestions idéales pour bien trimer pendant l'été.

Traverser les Cévennes à dos d'âne

Idéal pour un séjour à bilan carbone riquiqui. Partez sur le chemin de l'écrivain écossais Robert Louis Stevenson avec un moyen de locomotion archaïque. Autrement dit, parcourez 272 kilomètres à travers les Cévennes, en faisant transporter votre barda à dos d'âne. Informations sur chemin-stevenson.org.

Suer dans un camp de boxe Thaïe ...

Des vacances inspirées des entrainements militaires américains. Un programme alléchant pour maigrir à la dure : Réveil musculaire avant le petit dejeuner, gainage, cardio, pilates, boxe, randos de 4h / jour et repas hyper diète. Rendez vous sur training-provence.com.

Creuser des WC au Cambodge

La destination glamour par excellence. C'est simple, aujourd’hui tout le monde peut s'offrir son " Rendez vous en terre inconnue " grâce au tourisme humanitaire, également nommé équitable ou solidaire. Le principe ? Vous signez un chèque et vous voilà " au service d'une communauté locale. Avec le site  doublesens.fr vous pouvez par exemple partir deux semaines au Cambodge pour construire poulaillers, porcheries et sanitaires.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/