1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les concerts et événements de la 35ème Fête de la musique
1 min de lecture

Les concerts et événements de la 35ème Fête de la musique

REVUE DE PRESSE - Pour la 35ème édition de la Fête de la musique, le plus gros défi va être de combattre le mauvais temps. Mais les artistes pop rock ont bien l’intention de se produire sur scène aujourd’hui. Toulouse, Strasbourg, Paris, voici quelques concerts à ne pas manquer.

Jain sera à l'affiche du Festival de la Paille édition 2016 à Métabief
Jain sera à l'affiche du Festival de la Paille édition 2016 à Métabief
Crédit : Frédéric Bukajlo/SIPA Press pour RTL2
Jules Roy

C'est le moment ou jamais de découvrir les concerts et évènements qui vont avoir lieu partout en France pour bien fêter la musique. Voici une sélection avec 20minutes.fr et Le " Parisien aujourd’hui en France ".
 
Pour la 35ème édition de la Fête de la Musique, France 2 donne son grand concert en direct de Toulouse ce soir avec Louane, Fréro Delavega, Jain, Zucchero, Hyphen Hyphen, mais ce n’est pas le seul évènement de la ville. Neil Young sera par exemple au Zénith et il reste des places.

Si vous êtes à Nice, c’est dans le théâtre de verdure transformé en fan-zone pendant l’Euro, que tout se passe. Dès 18h30, cinq groupes de rock, jazz et blues se succéderont.

A Strasbourg Thomas Dutronc sera la tête d’affiche. Il se produira sur la grande scène de la place Kléber à 22h15.
 
Pour les parisiens, rendez-vous au Palais Royal qui ouvre ses portes pour trois concerts à partir de 18h avec, à 20h, une surprise, un artiste phare de la " scène rock indé française ".

Enfin, une idée originale, celle de l’artiste " I am Stramgram " à Paris,  qui a décidé de donner des petits concerts chez l’habitant. Pour l’inviter, rendez-vous sur sa page Facebook. " I am Stramgram ".

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/